À propos de nous

 

Who we are

À PROPOS DE ENETRA

E-netra est le fruit de réflexions menées par un fournisseur réputé d’applications mobiles, de logiciels et de solutions d’entreprise du nom de Solution Analysts, établi en Inde et aux États-Unis. Depuis nos débuts, nous avons développé plus de 500 solutions dans les domaines des applications mobiles et du développement web. E-Netra est une entreprise visionnaire qui croit en l’utilisation d’approches innovantes et d’avancées technologiques afin de développer des solutions informatiques pouvant être utilisées pour améliorer la vie des gens de par le monde. L’application eNetra représente un grand pas en avant en matière d’intégration des progrès de l’IdO, de l’IA et des technologies d’assistance.

 

Our Team

LES GRANDS PENSEURS DERRIÈRE ENETRA


 

En plus de dix-huit ans d’expérience dans le domaine de la technologie, M. Kalpesh Patel a rempli plusieurs fonctions, dont celles de fondateur, de PDG, d’investisseur, de passionné de technologie, de philanthrope, etc. Mais par-dessus tout, il a l’œil pour identifier les futures tendances technologiques et les idées prometteuses. Il a aidé de nombreuses start-ups et leur a apporté une grande valeur ajoutée grâce à des solutions informatiques innovantes. Son aspiration à améliorer la qualité de vie des êtres humains, y compris celle des personnes en situation de handicap, se traduit parfaitement dans eNetra.

KALPESH PATEL (FONDATEUR ET DIRECTEUR GÉNÉRAL)

Rama Moondra est un coach certifié par l’International Coach Federation et une chroniqueuse de renom affiliée à un grand quotidien anglais du nom de DNA and Business HR Magazine. Elle a été invitée à former l’équipe du Bureau du Ministre en chef de Gujarat, un projet initié par Monsieur le Premier Ministre Shree Narendra Modi. Elle est une formatrice en entreprise et une coach en leadership de renom.

RAMA MOONDRA – CONSEILLÈRE

About Us

Who we are

ABOUT ENETRA

E-netra is the brainchild of a reputed mobile app, Iot and enterprise solutions provider called Solution Analysts based out in India and USA. Since inception, we have delivered 500+ solutions in the domains of mobile apps and web development. E-Netra is a result visionary leadership that believes in utilizing innovative approaches and technological advancements for developing IT solutions that can be used for improving lives of people across the world. eNetra app is a leap forward in this direction by integrating advancements of IoT, AI, and assisting technology.

Our Team

THE THOUGHT LEADERS BEHIND ENETRA


In over eighteen years of span in the technology domain, Mr. Kalpesh Patel has performed many roles including that of a Founder, CEO, Investor, Tech Enthusiast, a Philanthropist, and the like. But most importantly, he has an eye for identifying future technology trends and valuable ideas. He has nurtured many startups and added value in them through innovative IT solutions. His desire to improve the quality of life for humans including differently-abled people is reflected in eNetra.

KALPESH PATEL (FOUNDER & CEO)

Rama Moondra is a certified Coach from the International Coach Federation and a renowned columnist associated with a leading English daily DNA and Business HR Magazine. She was invited to train the team CMO of Gujarat, a project initiated by Honourable Prime Minister Shree Narendra Modi. She is a well-known corporate trainer and leadership coach.

RAMA MOONDRA - ADVISOR